Découpe Métal

CUT-M 1300 

La machine de découpe laser CUT-M 1300 permet de découper des métaux tels que l’acier, l’acier inoxydable, le cuivre, le titane et l’aluminium avec une grande vitesse et une grande précision. CUT-M 1300 laser découpe métal existe en plusieurs puissances (500 ou 1500 Watts) pour pouvoir découper jusqu’à 13 mm d’acier, 5 mm d’inox et 3mm d’aluminium.

La taille du champ de découpe est de 1300×1000 mm ce qui permet la découpe de très grandes pièces. 

découpe laser

Découpe économique

Pour un investissement minimal et des coûts d’exploitation réduits, CUT-M 1300 laser découpe métal permet une prise en main rapide et facile grâce à ses fonctions intelligentes comme l’imbrication automatique.

Compacte et performante

La machine de découpe métal CUT-M 1300 n’occupera qu’une toute petite place dans votre atelier. Équipée d’une source fibre de 1000W ou 1500W, elle vous permettra de découper des tôles jusqu’à 1300 x 1000 mm.

découpe laser métal
CUT-M 1300 Image

Tête laser auto-focus

L’axe linéaire Z de la tête de découpe est piloté en temps réel pour ajuster la focalisation en fonction de l’épaisseur de la tôle à découper. La partie optique est protégée des contaminations extérieures.

Les caractéristiques clés

Sécurité

Entièrement cartérisée, CUT-M 1300 permet aux utilisateurs de travailler en toute sécurité. De nombreuses fonctions, comme la protection anticollision et le contrôle du refroidissement, assure une sécurité accrue.

Performant

CUT-M 1300 permet de découper des métaux tels que l’acier, l’acier inoxydable, le cuivre, le titane et l’aluminium avec une grande vitesse et une grande précision.

Facile d'utilisation

CUT-M 1300 est pilotable grâce à sa télécommande radio qui vous apporte un vrai confort d’utilisation avec les réglages principaux à portée de main.

Compact

Avec une largeur de 2110mm, CUT-M 1300 n’occupera qu’une toute petite place dans votre atelier.

Extracteur Préconisé pour la machine CUT-M 1300

AD 1500 IQ

Pour l’utilisation de la machine de découpe CUT-M 1300, nous vous recommandons d’utiliser l’extracteur AD 1500 IQ. Le système d’extraction et de filtration des fumées AD 1500 IQ a été conçu comme une solution rentable pour les applications lourdes et constitue le choix idéal pour les installations où l’espace au sol est limité. Les technologies brevetées de filtrage à flux inversé, le système « IQ », DeepPleat DUO et ACF garantissent des performances optimales et une durée de vie des filtres.

 

AD 1500 IQ

Nos solutions de financement

Découvrez nos solutions de financement adaptées à vos besoins : crédit classique, crédit-bail et location financière.